Concert a Boston College

Publié le par letitou

Encore une sortie, nous n'arretons pas cette semaine.
Jason, un de nos colocataires, est muscien et avait un concert. Nous sommes donc alle le voir jouer.

La concert avait lieu au Boston College, l'une des universites de Boston. Le lieu est ENORME, comme je pense dans tous les grandes universites des USA.
Apres bien avoir marche pendant 15 minutes dans le parc, nous arrivons a l'emplacement du concert, dans l'eglise de l'universite.

Concert-Jason-020.jpgJason (celui avec les lunettes) joue du French horn... du cor donc.... quelle idee de jouer cet instrument. Mais bon comme ca il est sur de jouer car ils ne doivent pas etre nombreux a jouer de cet instrument...

Le concert, de la musique classique, est fort reussi... bon meme si je n'accroche pas trop...lol. C'est en fait les eleves de l'ecole qui sont en cours de musique qui font le concert et des musiciens les accompagnent, dont Jason.

Une fois le concert fini, direction le Pour House  , sur Boylston Street, pour se restaurer. C'est un restaurant americain... un bar grill donc. Au menu biere, hamburger et foot americain a la tv. L'ambiance, normale on est un samedi soir est excllente, musique des annees 80, clientele jeune... bref moi j'adore.

Picture-005.jpg

je vous conseille VIVEMENT d'aller voir la gallery sur leur site, les soirees ont l'air pas mal!

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article